Nouvelle solution opérationnelle

Entrepreneur, vous cherchez à développer votre business en faisant des économies et en tentant d’avoir un temps d’avance sur vos concurrents. L’IT Anywhere sera sans doute votre futur investissement.

Le marché de l’information et de la communication innove chaque jour un peu plus en faveur des entreprises. Dernière révolution, l’IT Anywhere, dématérialise les moyens de communication de l’entreprise. Plusieurs centaines de groupes américains ont déjà opté pour l’IT Anywhere, ou comment diminuer ses coûts opérationnels. Grâce à cet outil, l’entreprise rend le travail plus efficace et créée des économies d’échelle. La rapidité d’exécution suite à la prise de décision est améliorée.

Mobilité et adaptabilité sont les maîtres mots de bon nombre d’entreprises. L’IT Anywhere permet de gagner en compétitivité en augmentant les collaborations entre les employés et les partenaires de l’entreprise. Même si la sécurité des données reste au cœur des préoccupations des professionnels, IT Anywhere permet de garder un avantage concurrentiel fort. En dématérialisant une partie de leurs moyens de communication, les coûts des services informatiques et la maintenance des PME sont réduits. Les économies peuvent aller jusqu’à 80% de l’ensemble des dépenses. Pour cela l’entreprise abandonne ses infrastructures informatiques de messagerie et une partie des services logiciels. Enfin, l’entreprise peut opter pour un plan d’entreprise standardisant les appareils et les caractéristiques techniques. Cela permet à l’entreprise d’abandonner le remboursement des factures individuelles de téléphone portable. La comptabilité est simplifiée et la société économise près de 50 % de dépenses de téléphonie.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse