Trois jours d’info au salon des micro-entreprises

La salon des micro-entreprises fête ses quinze ans en 2013 : cette édition anniversaire, axée sur les moyens d’améliorer ses performances professionnelles, se tiendra du 1er au 3 octobre au palais des Congrès de Paris.

Créer une entreprise n’est pas une mince affaire. Car passé le temps du lancement proprement dit, il faut vite actionner d’autres leviers pour lancer le business sur de bons rails. Cela suppose une gestion saine mais aussi de bonnes capacités d’anticipation du marché.

Cette année, le quinzième salon des micro-entreprises mettra l’accent sur cette phase cruciale de développement et les moyens à mettre en oeuvre pour améliorer sa performance commerciale, économique et même individuelle.

Comme d’habitude, il passera en revue l’ensemble des sujets de préocuupations des entrepreneurs : portage salarial, bureautique, informatique, communication, financement. Le tout sous le parrainage d’experts et de chefs d’entreprise confirmés. L’évènement se déroulera sur trois jours, du mardi 1er au jeudi 3 octobre au palais des congrès de Paris (Porte Maillot), autour de grands temps forts : des conférences-débat avec des témoignages (la part de la chance dans la performance entrepreneuriale,  les clés de succès numériques des entrepreneurs, les secteurs porteurs en 2014), des speed business meetings et une première Journée Nationale des Jeunes Créateurs et Entrepreneurs à l’ocasion de laquelle des spécialistes de la création d’entreprise se mettront à disposition des porteurs de projets.

Informations pratiques

Palais des Congrès, 2 place Porte Maillot

Il faut demander à l’avance son pass d’accès gratuit.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse