Annuaire d’entreprise et accroissement de la visibilité sur internet

Augmenter votre visibilité sur la toile et inscrivez-vous sur un annuaire professionnel. Même si vous disposez d’un site internet, les informations que vous pourrez mettre en ligne permettront d’améliorer le référencement de votre activité sur le web. Exemple avec l’annuaire BtoB ViaEntreprise®.

Qu’on dispose ou non de son propre site web, toutes les solutions pour accroître sa présence sur internet sont bonnes à prendre. L’annuaire BtoB ViaEntreprise®, offre une meilleure visibilité à l’activité des professionnels qui font le choix de s’y inscrire.

En une année d’existence, l’annuaire ViaEntreprise® s’est imposé comme une référence : tous les secteurs d’activité y sont représentés et son positionnement sur les moteurs de recherche est particulièrement bon pour des requêtes de mots clés très concurrentiels (“entreprise”, “annuaire entreprise” par exemple).
Un excellent moyen de mettre ses produits et services en avant, d’améliorer le référencement de son propre site internet (il n’est pas obligatoire d’en avoir un pour figurer dans l’annuaire), et d’être trouvé plus facilement par de futurs clients.

L’inscription d’un grand nombre d’informations est gratuite : nom de l’entreprise, adresse, nom du dirigeant, mots clés en rapport avec le secteur d’activité (jusqu’au nombre de 10). Tout comme la création d’un nombre illimité de fiches produits qu’il est possible d’illustrer.

L’offre payante de ViaEntreprise® permet par ailleurs d’enrichir sa fiche avec de nombreuses informations complémentaires : description précise de l’activité, lien vers le site internet, synchronisation de la fiche avec son flux RSS, contact e-mail, logo, information juridiques… Elle autorise aussi l’ajout, jusqu’à 1Go, de fichiers photos, vidéos ou PDF pour mettre au maximum en valeur votre entreprise et ce qu’elle a à vendre.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse