Héberger son site de manière totalement gratuite !

C’est ce que propose le bureau d’enregistrement nom-domaine.fr, spécialiste en matière de noms de domaine et d’hébergement de site internet. Pour tout achat d’un nom de domaine, le client nom-domaine.fr se voit offrir la possibilité de créer son site web et de l’héberger sans surplus de coût.

Pour tout entrepreneur, protéger sa marque ou sa raison sociale sur internet représente un moyen efficace pour communiquer avec ses clients, présenter son activité ou même procurer des informations utiles à ses interlocuteurs.

Un nom de domaine remplace l’adresse IP d’un ordinateur qui lui permet d’être localisé sur le réseau, et  identifie un site internet de manière simplifiée. Il est pour cela nécessaire d’opter pour le dépôt d’un nom de domaine clair et facilement mémorisable par les internautes.

Protéger son nom de domaine et créer son site internet représentent en conséquence les étapes indispensables pour s’assurer d’une visibilité sur  la toile. Cependant, faute de temps ou de ressources suffisantes, de nombreux noms de domaine ne sont pas exploités par leurs propriétaires.

Le bureau d’enregistrement nom-domaine.fr et son équipe de professionnels, ayant fait le constat d’une telle tendance et loin de s’y limiter, ont donc décidé d’ajouter un service supplémentaire à ceux qu’ils proposaient déjà à leur clientèle.

En effet, pour tout achat d’un nom de domaine, nom-domaine.fr offre à ses clients la possibilité de disposer d’un outil simple et intuitif de création d’un site de trois pages via leur espace, et se charge ensuite de l’héberger absolument gratuitement sur ses serveurs.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse