Installer une ardoise digitale dans un restaurant pour limiter la propagation du Covid 19

La technologie modifie le fonctionnement des restaurants. Des réservations en ligne aux applications mobiles pour la commande et le paiement, les interactions des clients avec les restaurants se produisent plus fréquemment en cliquant sur un bouton. Le mouvement vers un service axé sur la technologie a connu son plus haut niveau d’adoption dans la restauration rapide. Les restaurants à service complet sont de plus en plus ouverts aux nouvelles technologies qui offrent aux clients plus de choix et d’informations. Une nouvelle fonctionnalité que les restaurants utilisent pour repenser l’expérience traditionnelle est la mise en place de menus numériques sur ardoise digitale. Une solution avantageuse, surtout après cette pandémie de Covid 19.

L’organisation et le contrôle des menus avec l’ardoise digitale

Il s’agit d’un élément crucial d’un restaurant prospère.

La façon dont un menu est organisé doit guider un invité tout au long de son repas en étant facile à comprendre et à naviguer. La disposition du menu doit également mettre en évidence les éléments qui généreront le plus de ventes dans le restaurant. Les restaurants utilisent les menus en ardoise digitale comme alternative aux menus papiers, car ces derniers offrent un contrôle en temps réel.

Après ce long moment de fermeture à cause du Covid 19, les restaurants vont pouvoir proposer aux clients des appareils respectant les barrières de sécurité. Ceci dit, vous pouvez mettre à la disposition de vos clients le menu sans qu’ils touchent au menu papier, en installant des ardoises numériques.

Vous n’avez plus qu’à mettre sur l’appareil numérique les menus afin que les clients puissent les voir. Ils n’auront par la suite qu’à effectuer la commande. Une excellente solution pour limiter la propagation du virus.

Fournir aux clients de meilleures informations

L’une des raisons pour lesquelles les restaurants utilisent des menus numériques est de fournir plus d’informations aux clients. Les consommateurs insistent pour recueillir des informations avant d’effectuer un achat. Nous vivons dans une économie de la recherche où vous pouvez rechercher sur Google des informations, des avis ou des notes sur un produit avant de l’acheter. Ce comportement n’est pas différent dans un restaurant.

Alors que l’industrie de la restauration continue de croître, les clients deviennent de plus en plus avertis. Les convives veulent plus d’informations sur la nourriture et les boissons. Des enquêtes ont montré que les clients achètent du vin plus souvent s’ils en savent plus. L’incertitude est la principale raison pour laquelle les clients n’achètent pas. Avec les menus de boissons numériques, un restaurant est en mesure de fournir ces informations supplémentaires. Un restaurant peut ajouter du contenu comme des descriptions de vins, des images ou des accords mets, ce qui permet d’augmenter considérablement les ventes.

Les autres avantages des outils pour un restaurant

Avez-vous déjà commandé une bouteille de vin, seulement pour découvrir que le restaurant ne l’a pas en stock ? C’est une déception. Les serveurs perdent du temps et la frustration s’ajoute. Avec les menus numériques sur une ardoise digitale, les mises à jour sont instantanées. Les restaurants peuvent ajuster les articles épuisés ou changer facilement la structure du menu si la disposition actuelle n’est pas efficace. Ce contrôle améliore également l’expérience des clients. Les options pour créer des sections en vedette attirent davantage l’attention sur les éléments spécifiques dont vous faites la promotion. Les restaurants qui utilisent des menus numériques arrivent à mieux communiquer avec leurs clients.

Ce système change la façon dont les restaurants comprennent leurs clients. Avec l’analyse des menus, ils ont des meilleures idées sur le comportement des clients et leurs préférences d’achat. Les restaurants analysent également les ventes perdues. C’est le revers de la médaille. Ils peuvent évaluer où ils perdent de l’argent et ajuster leur stratégie pour augmenter les ventes.

Post author

Laisser une réponse