Le e-commerce : un bon échappatoire à la crise

L’industrie du net se sort plutôt bien la crise économique que l’ensemble des pays subissent aujourd’hui. La croissance du e-commerce n’a pas flanché et les perspectives de croissance sont encore très bonnes.

Les acheteurs en ligne sont bel et bien de plus en plus nombreux et il devient désormais difficile pour les entrepreneurs de dessiner le portrait type d’un acheteur sur internet. Les consommateurs ont de moins en moins de crainte envers les entrepreneurs du web et se laissent aller à des achats de plus en plus fréquents et pour divers types de produits. Le e-commerce à destination des particuliers croît énormément depuis plusieurs années et le e-commerce B2B n’est pas en reste.

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse